2 Décembre

[JPM] Jour 12, samedi
Levons le gros bout puis l’ancre vers 10h, direction Mahé. Nous marchons au près serré par un vent de 10 à 15 noeuds. Les traines ne récoltent que des algues. Direction St Anne. Vers 17h, arrivent Jérémy sa femme, Robin et leur ami Jérôme, sur un catamaran de 48 pieds comme le nôtre. Nous nous amarrons en couple et dînons tous ensemble.
Les grincements des amarres nous font nous découpler vers 1h30 du matin. Nous remouillons quelques dizaines de mètres plus loin.

[Claire]
Apres le petit déjeuner, nous avons repris la route de Mahé pour arriver cet après-midi et retrouver le fils de Gilles et Nelly, sa femme, Lysa, je crois et leur petit garçon, Robin ainsi que leur ami Jérome. Avons cherché un mouillage à Mahé à l’ouest du port pour éviter de payer la taxe de journée + celle de nuit à Ste Anne ou nous allons les retrouver pour la soirée. Le mouillage à Ste Anne est très cher, 200 roupies par pers + 250 pour le bateau. Nous nous sommes donc amarrés avant la pointe Est de Mahé, séparés du large par une barrière de hauts fonds qui faisait fortement tanguer le bateau.
Cliquer sur l'image ci-dessous pour voir les photos : Les photos s'affichent dans un nouvel onglet. 
Revenir à cette page pour continuer la visite.

Google Photo
Google Photo
Google Photo
Google Photo
Google Photo
Google Photo
Google Photo
Google Photo
Google Photo
Google Photo
Google Photo
Google Photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *